V. et #FCfindyourlook












 Veste brodée NAF NAF, Top MAJE, Short cuir ZARA, Sandales MANOLO BLAHNIK, Bracelet  BIMBA Y LOLA, Montre MARIELUVPINK.



Un look inspiré par le concours de FASHIONCHICK. Pour la deuxième fois, le site lance un grand jeu concours spécial bloggeurs, offrant aux heureux gagnants, la possibilité de venir à Amsterdam du 11 au 13 juillet 2014 et de participer à la Mercedes-Benz FashionWeek d'Amsterdam.  

Comment résister?

Le petit look que j'ai choisi de présenter ici, c'est tout ce que j'aime.  Un mix de matières, quelques pointes de couleur et des accessoires funny-chic pour relever un peu le tout. 

L' occasion d'un premier post pour ce nouveau blog, tout beau, tout neuf. Un nouveau design, une nouvelle voie et un peu plus de fun. 




Pour ce nouveau design, donnant un nouveau souffle à ce blog: Un très grand merci à Trina Moore pour sa créativité, sa patience et son professionnalisme.  


Pour finir, spéciale dédicace à ma belle Noémie, ma douce et incroyable nièce qui m'a inspiré...




<a href="http://www.bloglovin.com/blog/12346715/?claim=5s4jk6tnscx">Follow my blog with Bloglovin</a>

8 commentaires:

  1. Sympa ce look ! et j'adore tes chaussures ! bisous www.facebook.com/thefullmode

    RépondreSupprimer
  2. Ton look est impeccable, j'adore la touche du masque, c'est mystique et glamour. J'espère que tu gagneras!
    bises, www.wallaceyolicia.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu es un amour!
      Je suis toujours tes posts avec beaucoup d’intérêt. Fana, je suis ;)
      Bisous!!

      Supprimer
  3. Très jolies photos! J'adore ta tenue! :)

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup l'idée de la "Modeuse masquée", entre "Eyes Wide Shut" & "Fantômette" ;)
    a presto, Antoine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une association quelque peu fantasque mais la comparaison est intéressante ^^

      Supprimer